Gims règle ses comptes avec Dawala, son ancien producteur lui répond (vidéo)

Publié : 29 mars 2023 à 12h23 par A. L.

Crédit image: Capture d'écran YouTube

Il y a quelques jours, Gims accusait publiquement Dawala d'avoir saboté la Sexion d'Assaut. Son ancien producteur vient de réagir à ces accusations en s'expliquant sur sa gestion du groupe.

Ce n'est pas un secret, les relations entre Gims et son ancien producteur et patron du label Wati B, Dawala, ne sont plus au beau fixe depuis longtemps. Il y a quelques jours, le rappeur était invité par le Chairman pour s'exprimer sur Oui Hustle sur l'ensemble de sa carrière. Mais pas que... L'interprète de Bella en a également profité pour faire de grosses révélations à propos de ses rapports avec Dawala, l'accusant de l'avoir sous-payé alors que le groupe de la Sexion d'Assaut explosait partout dans le pays.
 

"Dawala a jeté un poison (...) j'ai dû partir"

 
"Les poches n’étaient pas remplies. Je chantais 'Désolé' j’étais en club, je prenais 200 euros… Je faisais Paris-Quimper en Viano, pour aller me chercher mes 250 euros. Et je le faisais parce que je n’avais pas le choix… Les gens me voyaient à la télé, ils pensaient que j’étais déjà millionnaire. J’ai fait le Zénith de Paris, j’ai pris 900 euros", a ainsi lâché Gims. L'artiste de 36 ans a aussi révélé que c'était à cause de tous ces conflits que les tensions étaient apparues et que c'est Dawala qui aurait monté la tête aux autres membres de la Sexion afin de pousser Gims à quitter le groupe. "Dawala a jeté un poison donc j'étais vu comme le mouton noir, donc j'ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n'ai pas eu le choix, en fait", a confié le chanteur.