"Saw X" : un monteur du film travaillait sur une scène, la police débarque chez lui à cause des cris de torture

Publié : 3 octobre 2023 à 20h29 par A. L.

Crédit image: © Lionsgate

Steve Forn, le premier assistant monteur du film, a dû stopper son travail alors qu’il travaillait de chez lui sur le montage du film d’horreur. Ses voisins ont cru qu’il torturait quelqu’un.

C'est lors d'une interview accordée à NME que le réalisateur du film Saw X, Kevin Greutert, a raconté que son monteur Steve Forn avait vécu une drôle de mésaventure en travaillant depuis son domicile, à Hollywood (Los Angeles). Alors qu'il était en train de monter une scène du film d'horreur, le technicien a entendu frapper à sa porte. La police se tenait devant chez lui, appelée à la rescousse par des voisins qui avaient entendu des bruits de torture à mort. Et pour cause... Steve Forn travaillait sur la séquence du "piège occulaire" dans laquelle une victime doit perdre la vue ou la vie.

"On a frappé à sa porte. Steve a une caméra qui donne sur sa sonnette. Des policiers disaient de leur ouvrir parce que des voisins les avaient appelés disant qu’un homme se faisait torturer à mort", a déclaré le réalisateur.