Takeoff : un premier rapport sur les circonstances de la mort du rappeur vient d'être dévoilé (vidéo)

Publié : 2 novembre 2022 à 12h41 par A. L.

Crédit image: Capture d'écran Twitter @saint

Le rappeur Takeoff a été tué par balle à l'âge de 28 ans ce mardi matin dans un club de bowling de Houston, au Texas. Le média spécialisé TMZ vient d'apporter des précisions sur les circonstances de ce drame.

Depuis quelques jours, le monde du rap pleure la perte du rappeur Takeoff, membre des Migos, décédé le soir d'Halloween lors d'une fusillade dans un club de bowling de Houston, au Texas, à seulement 28 ans. Mais que s'est-il réellement passé dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre ? Un premier rapport apportant des précisions sur le déroulé de cette tragédie vient d'être dévoilé par les autorités américaines.

 

Les premières images de la dispute avant le drame

 

Une altercation aurait ainsi éclaté entre le rappeur Quavo et un groupe de personnes vers 2h30 du matin. Ces derniers auraient alors sorti des armes avant de tirer sur Takeoff et sur deux autres personnes (qui sont elles, toujours en vie, ndlr). Les images de cette dispute fatale ont été dévoilées par le média américain TMZ. On y voit ainsi Quavo se disputer avec quelqu'un alors que Takeoff est à quelques mètres derrière lui. Quelques secondes plus tard, un premier coup de feu se fait entendre. Dans la panique, tout le monde commence à courir. Une rafale de coups de feu est ensuite tirée à travers la foule.